Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
29 décembre 2007

La gloire de mon père

20468000
© PhotoAyour

     Et dans mes petits poings sanglants d'où pendaient quatre ailes dorées, je haussai vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant.
                                                                                                                          Marcel PAGNOL

20468012
© PhotoAyour

     Etre maçon, c'est d'abord être fort et patient, très fort et très patient. Avez-vous pensé un jour à ceux qui construisent nos maisons, nos hotels, ...? Ceux qui souffrent contre un peu d'argent pour que nous vivions aisés?
     Je suis fils de maçon, j'ai même travaillé avec lui comme assistant, ouvrier, pendant mes vacances scolaires; mais je n'ai jamais pensé à ça qu'après avoir photographié ces scènes lors de la construction du foyer familial dernièrement.

20468060
© PhotoAyour

Publicité
Commentaires
P
Merci pedro et Joël pour vos commentaires, je suis vraiment ému.
J
Superbes photos sur le métier de maçon !!!<br /> Bravo car c'est beau !
P
superbe photo pour un thème qui me touche tout particulièrement !
Publicité