Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
21 janvier 2008

Faty

Faty
© PhotoAyour

    Photographier une fille dans ma ville et publier sa photo sur le net ? c'est vraiment l'impossible des impossibles. Elles ont une crainte, logique pour ne pas mentir, pour un tel travail. D'abord le principe conservatif de la société, l'usage illégal des photos par autrui pour atteinte à leur dignité (souvent par photomontage),...et dans le pire des cas, on pense toujours que photographe et modèle ont une relation sexuelle, elle est mal traitée, harcelée par mots et regards,...
     Faty a accepté d'être mon modèle après un marathon d'explication de mon travail. Elle travaille comme assistante dans un labo photo, une relation quotidienne avec la photographie qui m'a aidée à la convaincre.

Publicité
Commentaires
A
ton blog mon prof et vraiment incroyable
P
dissimule! C'est comme une partition musicale en clé de Fa...
P
un superbe modèle si bien mis en valeur par un super photographe, résultat: UNE SUPERBE PHOTO ! bravo !
P
Merci tigwinn et Tatiana pour vos commentaires, c'est une reconnaissance, n'est ce pas! je sais pas si Faty a lu ces compliments ou pas, elle serait heureuse, j'en suis sûr.
T
Cela valait la peine, elle a un joli visage, doux. J'aime le coté éclairé d'un coté et plus sombre de l'autre !!! Alors merci à elle d'avoir accepté et bravo à vous deux pour le rendu !!
Publicité