Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
3 mars 2008

RICH (sans E)

Photo_002
© PhotoAyour

      Partant à Errachidia en provenance de Midelt en Avril dernier (2007), j'ai passé un quart d'heure dans une petite ville, un quart d'heure de repos pour le chaffeur du bus, un quart d'heure pour moi de prendre une photo, mêmorisant mon passage.
      
Aux confins du Sud-est du Maroc, s'abrite cette ville dont le nom Rich n'a rien avoir avec la richesse, elle appartient à La province d'Errachidia (j'ai lu sur un site "province des 330 jours de soleil"?), entourée par des espaces immenses et arides et larges étendues de végétation, cimes enneigées de l’Atlas et confins dénudes du désert, sur un fond chargé d'évocations et d'histoire.

Publicité
Commentaires
T
Rich c'est comme tous ces patelins qui ont poussé misérablement le long des axes routiers...Oubliés de l'histoire et du progrès...
Publicité