Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
13 novembre 2008

Touche pas à Almassae

soutien2

     Je ne partage pas tous les points de vue, et les poing de gueule, du fameux Rachid Niny dans Chouf Tchouf, sur la dernière page d'Almassae, et auparavant sur Assabah, pourtant, je respecte ce qu'il écrit, la ligne éditoriale du premier quotidien au Maroc concernant le score de lecteurs jamais enregistré dans l'histoire de la presse marocaine. Et bien sûr, je le soutiens, sans conditions, dans cette lutte contre l'obscurantisme de la Justice marocaine, contre la pressophobie(s'il y en a ce terme dans le dictionnaire français) une aversion, une crainte, voire une attitude hostile envers la presse indépendante que manifestent les officiels au Maroc.

Lecteur_Almassae
© PhotoAyour

      Je tiens pour l'occasion à noter à Monsieur le ministre de la Communication, Mr. Khalid Naciri, qu'il devrait attribuer le prix de la catégorie "Guerre contre la Prsse" à la Justice marocaine, lors de la nomination des lauréats du "Grand Prix National de la Presse" hier mercredi à l'occasion de la Journée Nationale de l'Information et de la Communication, qu'on va commémorer demain 15 novembre.

Lecture_Almassae
© PhotoAyour

Publicité
Commentaires
S
A travers PhotoAyour, je vous découvre l'AMAP, avec un grand plaisir. Ne désespérons jamais des bonnes vocations marocaines.
R
Juste pour te faire savoir que je te lis.<br /> Photamicalement, Roland.
Publicité