Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
11 janvier 2008

le Noir & le Noir

Noir___Noir
© PhotoAyour

     " Le portrait consiste non seulement à reproduire mais aussi à interpréter la figure humaine. La démarche est comlexe et même pleine d'ambiguïté... Il s'agit certes de donner à voir avec fidélité ... une dimension descriptive à la quelle le photographe, tributaire du réel, ne peut complétement échapper. Mais il est également question d'aller au-delà des apparences, de percer la surface pour toucher une vérité plus profonde, plus psychologique."
                                                                                                                            Ronan LOAEC

Publicité
Commentaires
S
Wahhhhhhhhhhhh!<br /> merci, Ayoub, mille mercis! cette photo est tout simplement saisissante! comme ça, prise à la gorge, les larmes qui me montent aux yeux, je pourrais rester des heures à le garder... des comme lui, j'en vois des centaines chaque jour, mais grâce à toi, je le regarde vraiment, je le vois enfin et... il est beau!
P
j'aime vraiment ce que tu fais, du magnifique boulot ! !
T
Superbe portrait !!!
I
tes photos sont intéressantes et très personnelles.<br /> bonne continuation..
A
Très touchée par ton commentaire qui est plein d'enseignement et qui me fait voir ma photo sous un autre angle.<br /> J'avoue ne pas avoir acquis toutes ces notions qui concernent la photograhie en tant qu'art et j'apprends tous les jours, essentiellement par l'observation, la curiosité et le plaisir...<br /> Merci :))<br /> Anna
Publicité