Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
21 avril 2008

Il était l'an dernier!

Voyage_1
© PhotoAyour

     En avril dernier (2007), j'ai fait une promenade lors d'un week-end dans les montagnes qui voisinent ma ville, avec un ami originaire d'un douar (Hameau Amazigh) encastré au cour ces montagnes. Il faisait très froid. Les sommets des montagnes, couverts de brume matinale et d'une pellicule de neige ont été fascinants. Le samedi soir, une nuit inoubliable, le dimanche matin et nous avons descendu sur nos pas.
     Cet avril-ci, les choses ont beaucoup changé, il n'y a pas de neige. Le vent jour et nuit, est-ce un poisson d'avril? ou c'est la faute climat qui change sans grâce?
     Ces deux photos remontent au premier voyage.

Voyage_2
© PhotoAyour

Publicité
Commentaires
P
Effectivement cher ami, ou comme l’avait dit André Suarès: "Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art."<br /> Moi aussi, Tatiana, j'aime la première photo, le vide qui y règne me calme, c'est pour cela que je l'ai mise la première.<br /> Amicalement
T
La 1ère est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bravo !!
T
à refaire!<br /> Car toute sortie est un beau prétexte pour faire des images!
Publicité