Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une photo, un clin d'oeil eternel
22 octobre 2009

Ma photo, mon cadeau au monde!

Pour le moment, je n'ai rien à donner au monde, je lui offre mon image.
Boutayeb

DSCN5472

Boutayeb au seuil du mausolée de Sidi Boutayeb

Il ne craint pas l'appareil photo, il sait comment l'oublier même en le fixant de ses yeux. Durant trois ans de notre connaissance, j'ai pu lui prendre plus de 1000 photos de toute sorte. Des photos prises au fil de nos rencontres quotidiennes, de nos sorties régulières.

Quand je lui ai proposé de dépoussiérer ses photos et lui consacrer un blog, il n'a pas seulement accepté, mais il a exigé que ces photos soient toutes libres de droits. Et grâce à mon ami Thami, j'ai découvert Aminus3 où j'ai créé un blog entièrement consacré à Boutayeb, est ce pour le remercier et pour la liberté de la photographie.

suivez au jour le jour les photos de Boutayeb ICI

Publicité
Commentaires
Publicité